L'ECHO-CHONS PATRIOTES

FORUM des COUPS de GUEULE PATRIOTIQUES
 
RechercherFAQS'enregistrerConnexionAccueilGalerie
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mon interprête
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 UN AUTRE PILONNAGE ENCORE RATE ! TIR A RECTIFIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cochon2



Nombre de messages : 832
Age : 63
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: UN AUTRE PILONNAGE ENCORE RATE ! TIR A RECTIFIER   Ven 26 Juil - 12:26

Encore un pilonnage de raté, même en utilisant la fourberie, le mensonge et la diffamation, décidément, triste sire, au pseudonymes multiples, votre miroir est-il si sale que vous ne vous mirez pas dedans à moins que vous le fuyiez, ce qui serait honorable, car un traître , un félon, un menteur un affabulateur, prendrait trop de place devant un miroir pour s"admirer! Un conseil cassez toutes ces glaces posées chez vous, ou baissez vous... car nous allons riposter à vos tirs qui ont lamentablement échoué! Vous n'êtes rien sinon qu'une toute petite chose sur la terre avec une terrible maladie qu'on appelle jalousie!

Attention baissez la tête , nous commençons les tirs rapprochés et soyez certain que nous atteindrons la cible!!!


PAN DANS LE MILLE!

Et voici ce que vous âne bâté vous avez reporté sur tous les forums gérés par vos sbires, tous autant hypocrites que vous ne l'êtes, en prenant soin d'omettre le seul nom qui vous fasse peur ARMAND BELVISI? car dîtes le maintenant vous avez peur de lui, peur parce que vous avez préféré manger de la sardine pourrie pendant votre séjour au Tchad pour vous faire réformer, monsieur l'invalide de guerre ' encore une ignominie dont vous vous targuez, parce que vous savez que je sais, et si mon téléphone pouvait parler , vous seriez sans doute moins prétentieux.

Vous en avez descendu des gens sur la toile, des légionnaires des gens lambda, des animateurs de télé, et j'en passe... et toujours de la même façon en jouant le fanfaron , le chevalier Bayard et sans reproche, celui qui défie les autorités, la justice, mais celui qui s'en sert à foison, heureusement la gestapo n'est plus, que serions nous grace à vos delations?

Allez on ne rit plus , place au scude que nous tirons avec plaisir sur votre caracasse qui sera un jour emporté tel que vous l'avez mise en avant, vosu avez contracté une maladie à cause de ces sardines engouffrées, pour vous sauver, mais vous ne saviez pas que la pourriture reste dans votre corps, et vous voilà chaque année à mendier les services des hôpitaux militaires, dans le seul but qu'ils extirpent ce mal qui vous dévore et qui vous détruit peu à peu, qu'en est-il de ce mal, communément nous appelons cela "la chiasse"!!! Il n'y avait que cela pour vous terrasser et puissiez vous aller en enfer tant vous avez causé de mal autour de vous  et sur le net.


VOICI VOS PROPRES ECRITS RAPPORTES ET CONSIGNES ! Mais où est donc ARMAND BELVISI ?

ET PAN ENCORE DANS LE MILLE!

_________________
La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier.
Revenir en haut Aller en bas
 
UN AUTRE PILONNAGE ENCORE RATE ! TIR A RECTIFIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre poussette
» autre fois impots
» Comment fait on pour avoir constament une photo ou autre ...
» Lanoline Lansinoh ou autre
» Le Bulot... une autre image de la Normandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ECHO-CHONS PATRIOTES :: LA MORT DU DESHONNEUR-
Sauter vers: