L'ECHO-CHONS PATRIOTES

FORUM des COUPS de GUEULE PATRIOTIQUES
 
RechercherFAQS'enregistrerConnexionAccueilGalerie
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mon interprête
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cochon2

avatar

Nombre de messages : 832
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU   Sam 9 Juil - 10:58

Anne- Marie je te prie une nouvelle fois d'accepter mes remerciements pour toute l'aide que tu m'as apportée, je remercie aussi ton mari.

Bonjour à tous,

Je me fais le représentant de Jean-Paul qui a un projet ambitieux. Seulement voilà, il a besoin de documents pour pouvoir le mener à bien. Je vous mets son petit message.


Bonjour à toutes et à tous

A la demande de Anne-Marie, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce un projet qui se réalise sur Second Life, une planete virtuelle et de communication, offrant au public le choix d'un seconde vie. Aujourd'hui près de 12 millions de personnes utilisent cette plate-forme virtuelle pour exprimer et vivre leur rêve.

Pour ma part, j'ai projeté de faire revivre le passé de la Légion étrangère, retrouver Sidi Bel Abbes, et la faire revivre avec le concours de personnes prêtant leur avatar pour ainsi endosser l'uniforme légion , tout en respectant les traditions et les valeurs qui nous été transmises par nos anciens et l'institution elle même.

Je pourrai effectivement continuer ainsi à ecrire des phrases et des phrases mais peut-être manquerait-il l'essentiel pour que vous puissiez comprendre et approuver ce que je mets en avant.

Je vais donc vous copier bêtement un article rédigé par moi même mais mis en page par une personne journaliste sur Second Life, vous y verrez les photos de ce que nous tentons de representer dans l'honneur et la fidélité.

L'article choisi vous montrera....la première légion étrangère-SL. car celle-ci tout comme la Légion étrangère créée par Louis Philippe a subi elle aussi une dissolution, mais sans aucun doute, pour la même raison, sur Second Life nous avons droit aussi aux humeurs, aux jalousies, aux ambitions démesurées, ce qui prend une proportion énorme et provoque ce qu'on pourrait appeler une mutinerie.

Cela dit, nous nous relevons et de nouveau reprenons le projet que nous ménerons ainsi au terme , puis nous pensons créer une association de loi 1901, qui se voudra historique et éducative que l'on appellera HistoriALE, je vous laisse méditer sur le nom, un indice ! il rasemble à la fois l'Histoire, l'Algérie et la Légion Etrangère...

Le but étant pour nous de reproduire à la fois quelques quartiers légion choisis selon la limitation des terrains virtuels que nous louerons, pour l'instant et après cette mutinerie, nous avons reproduit le Quartier Vienot de Aubagne (Bien entendu l'original n'a rien à lui envier, et pour cause le terrain nous restant limité, et je dirai aussi la main d' oeuvre.

Tout ce que vous verrez se fait dans le pur bénévolat, seules les tenues sont à la charge des légionnaires-SL pour une motivation qui leur est demandée après signature d'un contrat dans notre projet. SL utilse une monnaie bien à lui, qui pourtant émane d'un transfert en Euros, oui vous l'avez compris les rêves sont chers et les projets aussi, voilà pourquoi nous bloquons toute notre trésorerie entrante qui nous permettra de payer les loyers ou fees des terrains achetés.

Avant de vous montrer enfin l'article promis, j'aimerai vous dire que nous avons besoin de toutes et de tous, autant dans Second Life que dans la vie (RL), des talents tels que les builders (bâtisseurs) pour élever nos bâtiments, des scripteurs pour les animations, des créateurs d'uniformes et pour ceux qui comme moi n'ont aucun talent à présenter, il ne leur reste que faire face aux loyers en jouant de la carte bleue, j'apporte 30€ (10 000 (ls)(Lindens, monnaie de SL)) par mois et je reçois de la part des amis de notre groupe quelques lindens aussi ce qui me laisse une possibilité de pouvoir attaquer les loyers futurs.

Nous avons donc besoin de créateurs d'uniformes, des adeptes de Photo shop, de Gimp car les combats que nous représenterons aidés du public débuteront par l'année 1863, le combat de Camerone, suivront les autres époques et les divers combats tout aussi héroiques, le public quand à lui sera affuble de la tenue de l'ennemi, mexicains, fellaghas, vietminh, etc....

Nons avons deux terrains qui nous ont été offerts, l'un occupe le quartier Vienot de Aubagne, l'autre nous pensons que le 3eme REI y sera implanté, nous avons besoin de toute l'aide que vous voudrez bien nous apporter, pour les photographies du quartier Forget, des carbets et de la végétation, arbres animaux, etc...

Nous avons aussi besoin d’uniformes, pour y arriver dans la création, les créateurs ont besoin de disposer de photos sur toutes les faces devant et dos, mesdames si vous repassez la tenue de votre époux, vous pouvez si vous le voulez, déployer votre appareil photo après avoir ranger le fer à repasser.

Merci de tout cœur pour ce que vous ferez, le projet deviendra le votre, pour l’envoi des photos, voyez avec Anne-Marie qui me transmettra.

Sachez que sur Second Life nous vous attendons, vous, vos maris et tous vos amis, vous êtes les bienvenus chez vous !

Mes amités

Pndoran
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSISTANCE DE ANNE MARIE 3EME REI-KOUROU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Dupré et Anne-Marie Angelil - Vivre l'aventure en famille
» ANNE MARIE LEGION ETRANGERE CHANT du 2 REI
» ANNE MARIE LEGION ETRANGERE CHANT DU 3 REI
» Nos étoiles ont filé (Anne-Marie REVOL)
» [Végétarien] Anne-Marie, de Crudivegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ECHO-CHONS PATRIOTES :: LA MORT DU DESHONNEUR-
Sauter vers: