L'ECHO-CHONS PATRIOTES

FORUM des COUPS de GUEULE PATRIOTIQUES
 
RechercherFAQS'enregistrerConnexionAccueilGalerie
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mon interprête
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 SIDI-BEL-ABBES ( Novembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cochon2



Nombre de messages : 832
Age : 63
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: SIDI-BEL-ABBES ( Novembre 2010)   Sam 9 Juil - 10:03



Le portail actuel de ce qui fut le Quartier Vienot du 1er RE ,
aujourd'hui les bâtiments abritent des élèves gendarmes


Avouez que ce serait idiot d'aller se recueillir à Sidi-Bel-Abbes et ne pas aller découvrir sa maison natale au 17 rue des jardins à Oran! Non je ne suis pas idiot, juste que je n'ai pas la "baraka" Je suis bien sur aller voir Oran, je me suis sifflé un ricard (le nom est un peu fort par rapport au breuvage) dans un pub, un verre sifflé à la cul-sec... mes deux amies oranaises m'attendant à la porte du bar, ben oui la religion est ce qu'elle est! Respect!

Donc je me suis rendu au 17 rue des jardins, ai bien entendu photographié l'extérieur, l'intérieur (merci à l'habitant), mais et c'est ici que Rozes jubilera, j'ai perdu toutes ces photos sauvegardées sur mon pc, justement celles là, content le Rozes, il pourra continuer à balancer ses messages dans les sites et forums.
Peut-être un jour tomberais-je inopinément sur ces photos, cela dit, c'est pas marrant car j'avais pris soin pour le sieur Rozes de nettoyer le numéro de la rue, et je confirme, à moins que ma vue ne baisse c'est bien le 17.

Je suis d'ailleurs allé faire un tour dans la rue de l'Aqueduc où mon père se faufilait en rampant pour aller rejoindre les filles de joie ceci en prenant bien soin de ne pas se faire prendre par ma mère qui se trouvait dans la cuisine, à savoir que entre le sol et le rebord de la fenêtre il doit y avoir 60 à 70 cm, c'est qu'il faut être sportif surtout en tenue de sortie, mais le képi noir l'a trahi, toujours aux dires de ma mère, moi j' étais trop petit pour vous dire cela et là c'est sur! Vous pourriez et aurez le droit de me traiter de menteur et de je cite un mot repris à la chaîne de Rozes "MYTHOMANE".

Je dois dire aussi que cette rue de l'Aqueduc est dans un triste état, depuis la rue des jardins jusqu'en haut de la rue, car je vous prie de croire que ça grimpe sec, des milliers de sacs en plastique de couleur bleu jonchent le sol, le parapet, et dessous dans le ravin , c'est kif-kif.
Et pourtant c'est beau l'Algérie et je file droit devant direction Oran (front de mer) dès que l'heure de la retraite sonnera (2 ans).

J'oubliais prenez note Triste sire que je vais aussi prendre une double nationalité, je vais là-bas monter un restaurant, si vous avez la nostalgie de l'Algérie, la porte est ouverte mais je réfléchis à ce que je vous donnerai à bouffer, quand aux amis , vous serez toujours les bienvenus, mais ça vous le, savez déjà.


Donc voilà c'est la faute à pas de chance pour les photos de Oran, alors passons à Sidi-Bel-Abbes.

Le kiosque de la musique de la Légion Etrangère, abandonné, esseulé.

Et voilà une dernière pour la faim, contrairement à un monsieur je ne soigne pas mon égo, les photos ne sont pas ma préoccupation et pour en finir je finirai en poussière comme je suis venu pour éviter une assemblée d'hypocrites qui penseraient me pleurer.


Message pour Rozes et ses compères

Un copié-collé comme vous en avez l'habitude et un changement radical digne des plus belles ordures que vous êtes, pour bombarder tous vos sites amis. Vous pensiez que vous n'entendriez plus parler de moi, c'était mal me connaitre, je suis pied noir (oui je sais, je mithone)
Mais ce que j'ai, et que vous n'avez pas ce sont des valeurs et pour vous donner un peu l'eau à la bouche je vous mets sur la prochaine page encore quelques photos qui j'en suis sur vous feront baver de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
 
SIDI-BEL-ABBES ( Novembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brule... a Sidi bel Abbes
» Genealogiades pour les Nordistes les 31/10 et 1/11
» BSM LA PALLICE
» grève 7$$ ou pas
» JetSki sur la barrière - Samedi 27 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ECHO-CHONS PATRIOTES :: LA MORT DU DESHONNEUR-
Sauter vers: