L'ECHO-CHONS PATRIOTES

FORUM des COUPS de GUEULE PATRIOTIQUES
 
RechercherFAQS'enregistrerConnexionAccueilGalerie
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mon interprête
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de L'ECHO-CHONS PATRIOTES sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 LES PROPOS MENSONGERS DE PATRICK ROZES DIT EL RORO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cochon2

avatar

Nombre de messages : 832
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: LES PROPOS MENSONGERS DE PATRICK ROZES DIT EL RORO   Sam 9 Juil - 6:42

Ci-dessous, la copie conforme relevée sur son site et forum, pour arriver à retrouver ces textes mensongers, il m'a fallu chercher et rechercher, pour enfin trouver, son forum étant bien interdit au public, un endroit propice pour déblatérer sur les gens.



2eme REP Les mythomanes J.P Andry dit Legiopat
par Roro » Dim Mai 03, 2009 7:43 am

Un faux légionnaire, un faux pied-noir, et un escroc !
17 décembre 2006

L’histoire d’un faux Légionnaire webmaster de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site du mensonge , du racisme, ou le webmaster sur un site historique de la Légion Etrangere nous a tous baisés depuis 4 ans !

Et ce sans que les autoritéés officielles Légion réagissent

Une histoire familiale maquillée « d’origine pied noir « ,une histoire d’un Ancien Légionnaire Mr Andry Jean Ancien sous-officier de la Légion Etrangère , racontée par son fils Andry Jean-Paul, Legio-Pat Ancien Légionnaire qui ni de près ni de loin n’a jamais été a quel titre que ce soit engagé dans la Légion Etrangère . Legio-Pat webmaster d’un site Légion , et OAS ! Une famille pied-noir dont l’origine est contestable et contestée !

Mr Jean Paul Andry alias Legio Pat site internet *http://bivouac-legion.com**/* « menteur professionnel « n’ayant jamais appartenu a la Communauté Légionnaire !

Pour commencer l’origine pied noir de la grand mère qui tenait le bureau de tabac rue des jardins a Oran qui s’appelait « au chien qui fume « . Sauf erreur de ma part le bureau de tabac le chien qui fume était situé non pas a Oran mais a Bel Abbes .A vous de vérifier les natifs d’Oran ou de Bel Abbés puisez dans vos souvenirs. Le bureau de tabac » le chien qui fume » sauf erreur de ma part ne portait pas ce nom la , même après 2 mois de recherche sur les sites pieds noirs personne ne se souvient de ce nom si caractéristique.Vous déclarez sur votre site que vous etes né au 6 Rue des Jardins a Oran , puis au fil des mois ce n’est plus le 6 de la rue des jardins mais le 17 et le 24, vous etes un mauvais menteur qui se contredit sans arrêt dans ses multiples mensonges par manque de mémoire Mr Andry alias Legio-Pat . Les dizaines de mails que vous avez envoyé sur le net Pied-Noir en font foi .

L’origine de la grand mère pied noir Oranaise ne sortirait donc que de la pure imagination de Mr Jean Paul Andry a la recherche de racines fantaisistes en Algérie afin de se confectionner une fausse identité pied noir ? _

Legiopat affirme que son père était l'adjudant-chef Andry , Légionnaire ayant participé a la bataille de Dien Bien Phu,Ancien rescapé des combats de la RC4, décoré de nombreuses citations et de la Legion d'Honneur . Faux pas de traces de son père qui n'a existé que dans l'imagination de Legiopat .
Legiopat affirme être né a Sidi Bel Abbes ou son père était en garnison. Vérification faite Legiopat, Andry est né a Lille France.
J'ai mis pendant plusieurs mois la pression sur Legiopat pour qu'il retire son site qui était en fait sous couvert de l'historique Légion, un plaidoyer pour l'OAS, tendance voyous et assassins , et une ode envers son père Spirituel Armand Belvisi dont vous trouverez la carrière sur le post suivant celui-çi.
Après des mois de séveres discussions avec Legiopat, Andry il a enfin supprimé son site car je l'avais ridiculisé sur tous les forums Légion. Legiopat le légionnaire qui n'avait jamais mis une rangers a la Legion pas plus que son père a disparu "dure et triste fortune dans une mer sans fond par une nuit sans lune" Legio Patria Nostra !
_________________

MessageSujet: Pour mieux savoir Dim 17 Déc - 23:52
Sachez que ce M., ce webmaster d'un site légion, demandait de l'argent à ses nouveaux membres our former une "nouvelle armée"

L" ASF (armée au secours de la france) pour boutter les arabes, les noirs, les jaunes, les juifs, les rouges, les bleus etc.........hors de France

Pendant 4 années il s'est fait passé pour un ancien légionnaire, s'inventant un père disparu à dien bien phu.............

Je vous souhaite bonne chance dans la vie Mr Andry Jean Paul alias Legio Pat webmaster d’un site consacré a la Légion Etrangère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fait sur l’historique de ce site Légion le prosélytisme de l’OAS des commandos Delta et de Mr Belvisi qui n’ont rien a voir avec les grands noms des gens d’Honneur engagés dans les Régiments Etrangers de Parachutistes qui ont servi la France , décorés de nombreuses citations « Français par le sang versé »

Vous êtes un MYTHOMANE, l’exagération est parfois coutumière a la Légion et fait partie de sa » légende » mais pas le mensonge nul n’a été aussi loin que vous dans cette discipline. Quand a « l’escroquerie » non pas au profit de la Légion Etangere ou des « Invalides de la Légion Etrangère » institution d’utilité publique légale , a laquelle vous auriez pu reverser ces fonds illégaux, vous l’avez fait au nom de vos propres intérêts et ceux de Mr Belvisi c’est HONTEUX .

J’ai mis un peu de temps a vous démasquer, j’ai relevé tous vos écrits sur le net et Dieu sait s’il y en a ! J’assumerai devant les Tribunaux mon entière responsabilité de mes écrits me portant partie civile contre vous !

« Les menaces de mort « dont j’ai fait l’objet venant du site de Mr Belvisi et de vous-même, ainsi que d’un conseiller municipal « Front national de la Savoie » ne m’intimident pas ! J’irai jusqu’au bout de mes convictions !

Nb : sources le site de Mr Andry Jean Paul et Mr Armand Belvisi + toutes les traces que Mr Andry a laissé sur le net et Dieu sait si elles sont nombreuse je les ai toutes vérifiées une par une ……..
_________________

MessageSujet: Re: Banissement d"un escroc Lun 18 Déc - 1:30
c'est très bien d'avoir le courage de dénoncer les malhonnêtes,trop de gens actuellement ferme leur G.....e de peur de représailles ou autres c hoses.
Le courage c'est de dire ce que l'on pense lorsqu'on est pas d'accord même si sa ne fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROCO


MessageSujet: Re: Banissement d"un escroc Lun 18 Déc - 1:38
lorsqu'on dit la vérité il est facile longtemps après, même très longtemps après ,de toujours la redire...le mensonge NON, il raconte différemment avec le temps;;;La vérité elle ne changera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilhem
Invité


MessageSujet: Re: Banissement d"un escroc Lun 18 Déc - 20:52
Suspect Suspect quelles .......... ce mec.
Revenir en haut Aller en bas

Banissement d"un escroc

Roro
Administrateur

Messages: 2508
Inscrit le: Jeu Déc 23, 2004 9:44 am
Localisation: France
Pseudonyme: Roro
Ville: Bordeaux
Pays: France
Ancien legionnaire ?: oui
Profession Civile: Retraité
Matricule: 141578
Compagnie: 2Cie-CAE-4Cie
Periode: Algerie-Tchad 7 ans
Titre: GIG-GM 90%


Revenir en haut Aller en bas
 
LES PROPOS MENSONGERS DE PATRICK ROZES DIT EL RORO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Patrick
» activites pour la St- Patrick
» A propos des noms des Magic Babies
» Patrick Swayze pèse moins de 50 kilos
» Patrick Bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ECHO-CHONS PATRIOTES :: LA MORT DU DESHONNEUR-
Sauter vers: